Acheter des Louboutin sur le web

LouboutinPour acheter des chaussures Louboutin sur le web, il existe 2 sites incontournables spécialisés dans le e-shopping de luxe : netaporter.com et luisiaviaroma.com.

Sur le site web netaporter.com, il faudra ajouter 22 euros de frais de port au prix des Louboutin sélectionnées et compter 2 jours pour recevoir votre livraison via DHL.

Quant à Luisiaviaroma.com, les frais de livraison sont déjà inclus dans le prix affiché sur ce site web. Vos Louboutin vous seront livrées via Fedex ou DHL.

On regrette que le site français Louboutin ne propose pas d’ e-shop, contrairement à sa version américaine, qui elle, ne livre hélas, qu’aux Etats-Unis.

L’intérêt d’acheter des Louboutin sur le web réside toutefois durant les périodes de soldes où des prix intéressants sont proposés. Toutefois il ne faut pas trainer car les Louboutin sont des chaussures très appréciées surtout quand les prix baissent…

Attention aux sites web qui vous proposent d’acheter des Louboutin à un prix défiant toute concurrence, ce sont généralement des copies des célèbres chaussures.


S/S  '11 SHOES NEW COLLECTIONS


S/S  '11 SHOES NEW COLLECTIONS

43things Mots clés : louboutin , web , acheter
icerocket Mots clés : louboutin, web, acheter

keotag Mots clés : louboutin, web, acheter
buzznet Mots clés : louboutin, web, acheter


Voir d'autres articles du même sujet dans: Chaussures

Donnez votre avis sur Acheter des Louboutin sur le web ou posez une question !